Vendredi 2 octobre 2009 à 22:57

La fac j'avais hate d'y retourner, pour son ambiance, pour les cours, pour l'envie d'apprendre a nouveau tout un tas de chose sur l'histoire de l'art, pour faire ce qui me passionne, pour croiser des profs totalement fascinants qui aiment ce qu'ils font...et puis cet univers si particulier... bref tout ça pour dire que j'aime ce que j'apprend et que je veux pas apprendre a conduire des pelles mecaniques (comprendra qui pourra)
http://crash-and-burn.cowblog.fr/images/1/4276216.jpg
l'image n'a rien a voir mais depuis le piratage elle avait disparu et comme je la trouve jolie je la remet °°

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : crash-and-burn n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crash-and-burn.cowblog.fr/trackback/2913241

 

<< Du neuf? | 1 | 2 | 3 | Ou du vieux? >>

Créer un podcast