Mercredi 8 juillet 2009 à 11:34

On efface tout et on recommence...Hackée par une team a la con il faut tout refaire...On reprend donc....

Moi c'est Sandra, 20 ans et quelques, un peu rêveuse et maladroite sur les bords mais qui fera toujours de son mieux pour ceux que j'aime.
Naïve et romantique qui espère un jour trouver le prince charmant comme toutes les princesses qui peuplent mes lectures de petite fille.
Etudiante en histoire de l'art qui rêve de devenir un jour archéologue et de découvrir les trésors du passés enfouis dans le sol.
Vivant a Grenoble où je me sens bien entourée de ma meilleure amie et de nos chats frapadingues respectifs.
Tout ça c'est moi.



http://crash-and-burn.cowblog.fr/images/1/4316773.jpg

Par alesia le Mercredi 8 juillet 2009 à 11:49
stylée, la photo !
bienvenue à toi.
Par mlleartemis le Mercredi 8 juillet 2009 à 12:46
Bienvenue et bonne continuation!
 

Ajouter un commentaire

Note : crash-and-burn n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crash-and-burn.cowblog.fr/trackback/2873511

 

<< Du neuf? | 1 | 2 | 3 | Ou du vieux? >>

Créer un podcast