Mercredi 11 août 2010 à 19:56

De retour dans mon village natal, rien a faire je fais des constats...débiles oui c'est le mot. Ici rien n'a changé...on peut pas dire que beaucoup de choses changent dans un village paumé comme celui la. Bref...rien n'a changé inclue aussi les gens, toujours les mêmes sujets de conversations et les mêmes impressions, celle de n'être pas vraiment la...Ils continuent a vivre et je ne les blames pas loin de la mais je n'ai pas l'impression non plus que ma présence change quelque chose que je n'avais jamais été la ou que je n'était jamais partie je ne sais pas trop. Ici on ne dit pas ce qu'on pense ou ressens de toutes façons a moins que ça ne soit des cris et des pleurs.... C'est usant a force... Need to feel better.http://crash-and-burn.cowblog.fr/images/AnnecyLakebyChmachmallow.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : crash-and-burn n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crash-and-burn.cowblog.fr/trackback/3027641

 

<< Du neuf? | 1 | 2 | 3 | Ou du vieux? >>

Créer un podcast