Vendredi 7 mai 2010 à 17:22

Et voila, une semaine de partiels écoulés et le bilan est plus que mitigé, minima oblige j'ai comme qui dirait le cul entre deux chaises, coincée entre deux années a rattraper ce que j'ai manqué l'an passé... Hors donc j'ai plus ou moins raté deux partiels sur les trois concerné et ça...bah ça FAIT CHIER GRAVE! Sinon, j'ai appris qu'être dans le même partiel que Thomas fait tomber les sujets trop classe  parce qu'il a un bol monstre. Bref m'en reste deux a faire, un oral sur le patrimoine a l'époque moderne et sur l'archéologie au moyen age. Voila qui promet. Espérons juste que mon naturel du genre catastrophe ambulante me permettra de finir l'année sans me faire mal ou retourner  a l'hosto. Bref merde a ceux qui sont dans le même pas des partiels chiants a passer.
Bien le bonsoir, Chmach

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : crash-and-burn n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crash-and-burn.cowblog.fr/trackback/2993962

 

<< Du neuf? | 1 | 2 | 3 | Ou du vieux? >>

Créer un podcast