Mercredi 8 juillet 2009 à 12:05

Comme dit plus haut je vis en colloc avec ma meilleure amie, dont je vais parler maintenant.
Cali de son surnom est de ces amis que l'on garde a vie, déjà parce qu'on s'est promis en terminale que se serait "à la vie à la mort" mais pas seulement. Elle fait partis des seules personnes ayant réussis a comprendre mon mode de fonctionnement et ma manière de voir les choses.
Elle est entrée dans ma vie au moment au j'avais le plus besoin de soutien et de me confier, elle est arrivée un peu a la manière d'un ange gardien en somme. Plus qu'une amie une soeur, j'ai beau en avoir déjà trois aucune d'elle n'avait les moyens de comprendre ce qui se passe dans ma tête. Alors je l'aime ma soeur de coeur, cette patate et pour tout un tas de raisons.
Parce qu'avec elle on a passé nos heures de perms au foyer a élaborer des théories foireuses pour trouver un kawai très violable,
Parce que Claude B n'aurais pas été pareil sans elle,
Parce qu'elle est capable de me faire éclater de rire même quand je pleure,
Parce qu'elle est toujours la pour moi et je l'en remercie,
Parce que c'est la championne de course de vers luisant en plaid sur carrelage,
Parce que Paris en terminale c'etait mémorable avec ses "hey regarde y a des trop beaux allemand viens on leur fait coucou!" ou "kyaaaaaaaaah on a pas mis nos hauts de pyjama!" alors que les rideaux sont grands ouverts,
Mais aussi pour tout les fous rires a la con qu'on a pu prendre a cause des moutons nocturnes, des raptors, des kinders de l'opéra, de mme Shoken ou de la prof d'allemand a son hublot,
Parce que pour les conscrits on a passé un week end de folie.
Pour tout les délires sur les bancs de l'amphi, pour les chansons du roi lion, pour les chats de noël, a cause du mr du LCL ou de la pièce glauque de l'église d'en bas, celle qui fera le mieux les yeux du chat potté pour convaincre l'autre d'aller chercher le gouter et tellement plus encore...
4 ans déjà et ça ne fait que commencer! Tous aux abris =)

http://crash-and-burn.cowblog.fr/images/anniv.jpg

Cali et moi pour mes 20 ans.  Nee-chan

Par Lovers-in-Japan le Mardi 14 juillet 2009 à 20:33
Nee Chan =3
 

Ajouter un commentaire

Note : crash-and-burn n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crash-and-burn.cowblog.fr/trackback/2873526

 

<< Du neuf? | 1 | 2 | 3 | Ou du vieux? >>

Créer un podcast