Vendredi 17 juillet 2009 à 0:35

Plus le temps passe et plus j'ai du mal a rester ici...Loin de tout, la ou on a rien a faire de sa journée si on n'a pas son permis. Village dortoir et paumé..La ville me manque...a plus forte raison Grenoble me manque. La bas je me sens chez moi, je me l'explique pas...j'ai besoin d'y être pour me sentir mieux. Grenoble, la ville du nouveau départ pour deux paumées de la vie qui voulaient oublier les gens qui ne vous veulent pas que du bien et qui prennent la vie des autres pour un simple jouet... Bref la ville du renouveau, pleine  d' espoir et malgré un faux départ du aux diverses grèves l'envie d'y retourner est intact, on reprend les même et on recommence, nouvelle année, nouveaux espoirs mais toujours les même rêves dans la tête. L'envie d'être heureuse et de réussir dans la voie choisie...L'envie de faire quelque chose de sa vie en somme.
Mais l'heure de la délivrance est loin encore...alors on regarde les nuages et on attend patiemment que le moment soit venu.

http://crash-and-burn.cowblog.fr/images/1/4306117.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : crash-and-burn n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crash-and-burn.cowblog.fr/trackback/2877784

 

<< Du neuf? | 1 | 2 | 3 | Ou du vieux? >>

Créer un podcast